Jean-Louis Aubert rejoue ses plus grands tubes dans un medley et finit par fondre en larmes

Jean-Louis Aubert a livré une prestation remarquable et remarquée la semaine dernière dans l'émission  "Taratata" sur France 2.

Il a mis le feu au plateau de l'émission de Nagui avec un medley live de 18 minutes dans lequel il a repris certains de ses plus grands tubes (de sa période avec Telephone et en solo) dont "Hygiaphone", "Au cœur de la nuit", "La bombe humaine", "Argent trop cher", "Un autre monde", "Juste une illusion" ou encore "Voilà c'est fini".

Découvrez ce formidable medley ci-dessous : 

Après cette prestation complètement folle qui a électrisé le public, le chanteur a rejoint Nagui, l'animateur de Taratata, sous les applaudissements nourris des spectateurs en studio et du public virtuel. Bouleversé, Jean-Louis Aubert n'a alors pas pu retenir son émotion et a versé plusieurs larmes.

Essuyant une larme, il a simplement dit : "Merci, merci… En réalité et en virtualité". Très ému également, l'animateur lui a répondu : "J’ai envie de te prendre dans mes bras, Jean-Louis".

Une belle séquence émotion pour le chanteur qui a été opéré du coeur il y a quelques mois seulement. Et un moment qui nous rappelle son passage remarqué pour une émission spéciale sur Classic 21 en 2019 que nous vous proposons de revivre ci-dessous. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK