Jasper Steverlinck en interview

Jasper Steverlinck en interview
2 images
Jasper Steverlinck en interview - © Tous droits réservés

Ce jeudi 12 octobre, Jasper Steverlinck sera l’invité de Marie-Amélie Mastin dans l’émission Lunch around the clock.

L'ancien chanteur du groupe Arid viendra parler de la sortie, en mars 2018, de son album solo, dont le titre n’est pas encore connu.

Avant cela, il sortira le 20 octobre prochain, un EP, avec des morceaux en versions épurées... de quoi nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de ce nouveau disque.

Un beau retour pour le chanteur qui se rappelait à notre bon souvenir il y a quelques semaines, avec le single "THINGS THAT SOULD HAVE DONE ".

 

De nombreux collaborateurs ont participé au projet : son fidèle claviériste Valentijn Elsen, le célèbre producteur Belge Jean Blaute, Jake Gosling (qu’on connaît pour son travail avec Ed Sheeran, The Libertines, James Bay, Shawn Mendes - sur le titre "Nightprayer"), ou encore Ted Jensen qui s’occupera du mastering des nouvelles chansons. Ted Jensen a réalisé des titres exceptionnels avec e.a. Arcade Fire, Coldplay, Muse et Norah Jones.

Il profitera de son passage dans l’émission pour jouer trois morceaux, à découvrir dès 12h ce jeudi 12 octobre sur antenne et également en vidéo ci-dessous ainsi que sur Auvio.

 

Jasper Steverlinck est au cœur d’une série de 28 dates, qui passera notamment par le Botanique le 19/10 et l’Ancienne Belgique le 4 février 2018.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK