Jagger : retour à la vie publique

Embed from Getty Images

Le chanteur des Rolling Stones a assisté à un ballet à New-York City.

Les Rolling Stones avaient annoncé le report de quelques dates de tournée aux États-Unis et au Canada. Le chanteur devait subir une opération qui consistait à remplacer une valve du cœur.

« Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l’idée de vous laisser tomber de cette façon », avait annoncé le leader des Stones sur son compte Twitter.

L’opération s’est passée sans encombre. Mick Jagger avait rassuré ses fans en postant une photo de lui en train de promener. Vêtu d’une veste bleu marine, d’un jeans et d’une casquette de baseball grise, devant un arbre en fleur, il a simplement commenté : « Une promenade dans le parc ! ».

Ce 18 avril, le chanteur a assisté à la première d’un nouveau ballet créé par Mélanie Hamrick, qui comprenait notamment des chorégraphies sur des classiques des Stones, tels que « Sympathy For The Devil » et « Paint It Black ». Il n’a cependant pas été aperçu par les spectateurs puisqu’il est resté en backstage lors de la représentation car, selon lui, il ne « ressemble pas à Mick Jagger ».

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK