Jacle Bow en interview et set acoustique

Jacle Bow en interview et set acoustique
4 images
Jacle Bow en interview et set acoustique - © Tous droits réservés

Ce dimanche 14 avril à 14h15 dans Classic Hits, ne manquez pas le set acoustique exclusif que la jeune formation bruxelloise est venue donner dans nos studios juste avant sa prestation pour notre 15e anniversaire au Rockerill. A voir également en vidéo le jour de sa diffusion ci-dessous.

Les influences de Jacle Bow sont clairement à chercher du côté des Rolling Stones, des Faces ou même des Dandy Warhols mais le groupe fait preuve d’assez de maturité et de talent pour s’en démarquer. Avec l’aide de Mario Goossens de Triggerfinger, ils ont sorti un premier album en janvier 2017, « What’s All The Mumble About », qui a permis au groupe de se produire dans les gros festivals belges de l’été.

Le groupe sera d'ailleurs présent ce 25 mai au Rockerill de Charleroi pour célébrer les 15 ans de Classic 21, un événement déjà sold out.

Après la sortie de ce premier album, le groupe, composé de Jonas Bastijns, Karel Van Mileghem, Joris Thys, Hanne Vandekerckhove et Frank Oliver James, a organisé sa propre tournée aux Etats-Unis. C’est ainsi qu’il a joué 20 dates, dont une au Great American Music Hall de San Francisco et une au Star Theatre de Portland.

En février dernier, le groupe a publié son second album, « Whatever You Might Find ». Un aperçu live du morceau « Alone » est disponible ci-dessous.

Les morceaux sont disponibles sur les plateformes musicales via le site officiel de Jacle Bow.

Pour plus d’informations sur le groupe, n’hésitez pas à visiter sa page Facebook.

Tracklist

Jacle Bow – Whatever You Might Find

01 – Whatever You Might Find
02 – Mysterious Guy

03 – Alone
04 – Hideaway
05 – Nothing Gets Me Excited
06 – Run, Pt.1
07 - In Time
08 – I’m Already Gone
09 – Run, Pt.2
10 - Jump Into The Fire

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK