Jack White ouvre une boutique à Londres

Alors qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un disquaire, Jack White vient d’annoncer l’ouverture d’une boutique de son label Third Man Records à Londres.

Il faudra attendre la fin du mois de septembre pour découvrir ce premier shop à voir le jour hors des frontières américaines. Situé à Soho au cœur de Londres, un quartier historique reconnu pour sa riche histoire musicale, ce sera la 3e boutique du même nom après celles de Nashville et Detroit.

L’ouverture est prévue le 25 septembre au n°1 de la Marshall Street. Ce magasin conceptuel a été conçu personnellement par le fondateur de Third Man, Jack White durant la pandémie dans le but de créer un espace physique pour aider les ventes de disques et accueillir des performances lives.

Third Man Records London sera multifonctionnel avec un espace de vente au détail à deux niveaux, un lieu de musique live intimiste appelé " The Blue Basement ", un siège européen pour le label et comprendra également une cabine d’enregistrement à jetons où les artistes et le public pourront enregistrer leur propre matériel directement sur vinyle.

Voici la boutique de Nashville :

2 images
Nashville Exteriors And Landmarks © 2013 Getty Images
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK