Iron Maiden s'associe avec West Ham United pour lancer une nouvelle vareuse

Steve Harris et Pablo Zabaleta
Steve Harris et Pablo Zabaleta - © Image credit: John McMurtrie

Elle porte le nom de " Die With Your Boots On " en référence au titre du même nom issu de l’album " Piece of Mind " sorti en 1983. Cette vareuse – ou maillot de football – est un projet signé par Steve Harris, bassiste du groupe et grand fan de West Ham.

Harris a travaillé sur le ‘design’ du maillot en compagnie du club de football et se dit ravi du résultat final.

" Je trouve que le résultat est brillant. J’adore cette nouvelle version et les couleurs utilisées, on y retrouve aussi un look un peu classique. C’est une production moderne mais avec une touche rétro, et j’aime ça. Up the Irons ".

Steve Harrison a lancé officiellement ce nouveau maillot de football vendredi dernier en compagnie de Pablo Zabaleta, footballeur argentin évoluant au sein de West Ham. Ce dernier a déclaré : " Iron Maiden est complètement culte chez moi, en Amérique du Sud, et c’est super de voir cette association entre le groupe et le club ".

D’autre part, Iron Maiden a été annoncé il y a peu comme première tête d’affiche du Graspop Metal Meeting 2020.

Après son concert à guichets fermés en 2018, Iron Maiden revient le jeudi 18 juin au Graspop Metal Meeting pour la dernière étape de sa tournée Legacy Of The Beast. Depuis le début de sa tournée en 2018, le groupe a joué devant environ deux millions de fans dans 39 pays. Avec un show retraçant l’ensemble de sa carrière à travers des tubes et les morceaux préférés du public, il y en a pour tous les goûts. Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden : "Nous n’avons vécu que des moments uniques lors de la tournée Legacy et les réactions au spectacle et à toutes les choses dingues qui se passent sur scène (et à Eddie !) sont partout phénoménales. Tous les membres du groupe ont pris tellement de plaisir que nous sommes très enthousiastes à l’idée de ramener cette production au Graspop Metal Meeting et d’atteindre encore plus de fans."

Au fil des ans, le Graspop Metal Meeting est devenu l’événement metal de l’été que les fans du genre ne rateraient pour rien au monde. Cette fois encore, plus de 120 artistes donneront ainsi le meilleur d’eux-mêmes sur les deux scènes principales, sous la Marquee, dans le Red Bull Metal Dome et sur la Jupiler Stage. La vente des tickets du Graspop Metal Meeting 2020 commencera le vendredi 15 novembre à 10h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK