Iron Maiden de retour au Graspop !

Bonne nouvelle pour les fans de Maiden et du Graspop !

Alors que le groupe avait dû annuler sa présence au Graspop Metal Meeting 2020, qui avait malheureusement dû être reporté, il annonçait son retour en Belgique le 27 juin de cette année. Ce concert a aussi dû être annulé pour les raisons qu’on connaît, ce qui ramène le groupe le 16 juin 2022 sur la plaine de Dessel au Graspop.

Dans un communiqué du festival, qui annonçait la semaine passée sa première tête d’affiche avec Judas Priest, on peut lire : "Vos prières ont été entendues ! Le jeudi 16 juin 2022, de grands habitués du GMM reviendront à Dessel. Iron Maiden clôturera en effet le premier jour de la 25e édition du festival !"

"Rod Smallwood, manager du groupe : " Il va de soi que les membres du groupe sont extrêmement déçus de devoir se passer de concerts cet été encore, en particulier avec ce show Legacy très spécial. Ils sont de tout cœur avec vous, sachant parfaitement que vous, les fans, ressentez la même chose. Comme nous le savons tous, il n’y a pas d’autre solution possible, nous allons donc mettre ce temps à profit pour préparer une tournée Legacy vraiment mémorable et encore plus spectaculaire pour l’année prochaine, c’est promis ! D’ici là, prenez soin de vous ! ""

Toutes les infos utiles sur la 25e édition du Graspop Metal Meeting les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 se trouvent sur le site officiel du festival.

Côté Iron Maiden, le guitariste Adrian Smith a confié que le groupe préparait quelque chose de très excitant, et promet aux fans qu’ils "seront ravis" quand ils apprendront de quoi il s’agit.

On apprenait en février que le groupe était nommé à la prochaine édition du Rock and Roll Hall of FameBruce Dickinson s’était dit très peu enclin à accepter la récompense, en 2018, reste à voir s’il conservera sa position, en cas de vote favorable du public. Mais s’il pourrait bouder la cérémonie, il trouve néanmoins qu’Iron Maiden aurait sa place au célèbre Panthéon du Rock.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK