In My Room avec Graham Nash

Dans une nouvelle vidéo de la série "In My Room", lancée par le Rolling Stone magazine, c’est Graham Nash que l’on retrouve chez lui.

Ces dernières semaines, nous avions déjà eu droit à de belles sessions avec John Fogerty et Brian Wilson des Beach Boys.

Depuis son appartement à New York, l'artiste joue trois titres de l’album "Déjà Vu" de Crosby, Stills, Nash & Young, un album qui a célébré ses 50 ans ce mois-ci.

"Je souhaite saluer tout le personnel médical, tous les livreurs et livreuses," explique-t-il, face caméra, avant de jouer. "A toutes les personnes qui risquent leurs vies pour rendre les nôtres meilleures. Et nous devons les aider également… en restant à la maison. Nous ne devons pas répandre le virus. Et en parlant de rester à la maison, pourquoi ne jouerais-je pas "Our House" pour vous ?"

Après avoir interprété ce classique, il enchaîne à la guitare avec "4 + 20", un titre écrit par Stephen Stills qui avait complètement "stupéfait" Nash quand il l’a entendu pour la première fois.

Il terminera avec "Teach Your Children", un morceau qu’il joue souvent à la fin de ses concerts en solo. "Nous sommes tous dans le même bateau," conclut-il. "On va y arriver ensemble. Restez à la maison, lavez-vous les mains, ne répandez pas le virus."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK