Images du film-concert de Pearl Jam

Embed from Getty Images

Il s’agit précisément de l’enregistrement du titre " Go ", filmé au stade Wrigley Field, terre natale des Chicago Cubs, lors de leur mémorable saison 2016, pendant laquelle ils ont gagné les World Series de baseball, pour la première fois depuis 108 ans.

“Ces concerts ont une saveur particulière quand on sait que c’est aussi la ville natale du chanteur Eddie Vedder, et qu’ils ont eu lieu pendant ces matchs historiques. Le film rassemble des images de live et des coulisses, des interviews du groupe et des images des matchs", peut-on lire dans la description.

“Let’s Play Two” permettra de revoir aussi les deux concerts donnés par Pearl Jam au Wrigley Field.

Eddie Vedder a depuis toujours un lien fort avec cette ville, avec les Chicago Cubs, et avec le stade Wrigley Field.

De l’album “Ten” à “Lightning Bolt”, le documentaire voyagera des classiques du groupe, à ses covers, tout au long des 25 ans de carrière de Pearl Jam. Danny Clinch, célèbre photographe et réalisateur du film, réussit ici un superbe projet.

Le film a été projeté dans les cinémas américains du 27 septembre au 10 octobre. Et le 13 octobre, Let's Play Two a été diffusé en télévision après le Game 1 de l’American League Championships 2017. 

 

Enfin, c’est le 1er décembre qu’arriveront les Blu-ray et DVD. Les éditions CD et double vinyle de la bande-son sont sorties la semaine dernier, et sont accompagnées d’un livret de photos, et de notes du réalisateur Danny Clinch.

2 images
Images du film-concert de Pearl Jam © Tous droits réservés

 

Let's Play Two Track List

1. "Low Light"
2. "Better Man"
3. "Elderly Woman Behind The Counter In A Small Town"
4. "Last Exit"
5. "Lightning Bolt"
6. "Black Red Yellow"
7. "Black"
8. "Corduroy"
9. "Given To Fly"
10. "Jeremy"
11. "Inside Job"
12. "Go"
13. "Crazy Mary"
14. "Release"
15. "Alive"
16. "All The Way"
17. "I’ve Got A Feeling"

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK