Hommage à Chris Cornell sur Classic 21

 

Le représentant de Chris Cornell, Brian Bumbery avait expliqué hier à la presse que le leader de Soundgarden et d'Audioslave était décédé ce 17 mai à l'âge de 52 ans.

Bumbery a ajouté que ce décès était vraiment "soudain et inattendu", et que la famille discuterait de près avec un médecin pour déterminer les causes de sa mort.

The Associated Press a ensuite expliqué qu'un "médecin a confirmé que le chanteur Chris Cornell s'est donné la mort par pendaison à Detroit."

Le Mirror avait précédemment rapporté que Chris Cornell avait été retrouvé mort dans sa salle de bain par un membre de sa famille. Un policier de Detroit a commenté dans un journal: "Nous cherchons à savoir s'il s'agit bien d'un suicide. Nous planchons sur cette piste pour le moment."

Depuis cette triste nouvelle, de nombreuses célébrités ont rendu hommage au chanteur dont Jimmy Page, Nile Rodgers et Billy Idol.

Quelques heures avant son décès, Chris Cornell était en concert avec Soundgarden et reprenait le titre de Led Zeppelin, "In My Time Of Dying".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK