Hellfest double la durée de son festival avec une affiche de fou !

Le festival Hellfest 2022 a dévoilé son affiche et elle a de quoi impressionner !

Guns N' Roses, Metallica, Nine Inch Nails, Scorpions, Avenged Sevenfold, Faith No More et Deftones font partie des têtes d’affiche qui se produiront à Clisson lors de deux week-ends : les 17, 18, 19 puis, 23, 24, 25 et 26 juin l’an prochain.

Une édition XXL qui laisse présager le meilleur pour la Belgique aussi, puisqu’on sait que les gigantesques festivals européens permettent aux grands noms du metal de faire une tournée complète avec des dates qui s’enchaînent. Il y a donc régulièrement des noms communs entre les affiches du Wacken Open Air, du Download Festival, et du Graspop Metal Meeting, par exemple.

Les tickets pour le premier week-end sont soldout depuis la fin de l’année 2019. Mais les entrées pour le week-end supplémentaire ouvriront le 7 juillet via le site web du Hellfest. Une prévente ouvrira le 6 juillet pour les fans qui sont déjà en possession de l’accès au premier week-end.

 

De son côté le Graspop Metal Meeting a déjà confirmé trois de ses têtes d’affiche : Aerosmith, Judas Priest et Iron Maiden.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK