Guns N' Roses à Oslo

Guns N' Roses à Oslo
Guns N' Roses à Oslo - © Tous droits réservés

Après le concert-événement de Guns N’ Roses au Graspop et la réédition de l’album inoxydable "Appetite for destruction", Classic 21 vous offre vos tickets pour voir le groupe à Oslo le 19 juillet prochain!

 

Ecoutez votre radio préférée du lundi 2 au vendredi 6 juillet pour tenter de remporter vos places, le voyage en avion et la nuit d'hôtel!

C'est le 29 juin que "Appetite For Destruction Locked N’ Loaded" sort sous divers formats, dont une version 4CD/1Blu-ray Audio accompagnée d'un livre de 96 pages illustrant des photos inédites, extraites des archives personnelles d'Axl Rose

Vous l'aurez compris, ce box contient son lot de surprises, outre un son remasterisé au départ des bandes analogiques originales, on pourra y trouver 25 démos extraites d'une session datant de 1986 captée au studio Sound City, et quelques titres inédits enregistrés par le producteur de l'album, Mike Clink. "Shadow Of Your Love" a été dévoilé en premier, datant de décembre 1986, un mois avant les premières sessions de l'album "Appetite For Destruction". Cette réédition dévoile également des reprises d'Elvis Presley (Heartbeak Hotel), Aerosmith (Mama Kin) et des Stones (Jumping Jack Flash).

Les amateurs de vinyles ne seront pas oubliés, outre une qualité sonore irréprochable (3 faces), différentes versions seront proposées à la vente.

Alors que tous les regards se portaient sur la sortie de l'inédit "It's so Easy", le groupe en a récemment profité pour ajouter trois vidéos sur Youtube.

La première est une version alternative de "Sweet Child O' Mine", que certains commentateurs ont identifié comme étant la vidéo qui accompagnait la version radio edit de la chanson, présente sur le DVD de 1998 "Welcome to the videos".

Ensuite, on retrouve une vidéo rare de "The Garden", sortie sur "Use Your Illusion I". Le clip original n'avait pas été souvent diffusé sur MTV en raison des nombreuses scènes tournées dans des clubs de striptease, mais se retrouve également sur le DVD "Welcome to the Videos".

Et pour terminer, vous pourrez également visionner la première des deux vidéos tournée pour "Yesterdays", issu de l'album "Use Your Illusion II". Ce clip avait été réalisé par Andy Morahan, qui avait également travaillé sur Highlander III. Cette vidéo se retrouve également sur le DVD "Welcome to the videos".

Dans le cadre de la réédition d'"Appetite for Destruction", le groupe a dévoilé la vidéo du titre "It's so easy".

Ce "nouveau" clip a été filmé lors d'un concert à Los Angeles en 1989, et contient des extraits de live et des scènes de sexe. A l'époque, la chaîne MTV avait refusé de la diffuser, et elle est restée plutôt bien gardée pendant 30 ans. 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK