Grosse tension chez les Gallagher

Embed from Getty Images

Les frères Gallagher ne sont pas sur une voie de réconciliation.

Bien au contraire. Suite à la récente annonce de la sortie imminente du documentaire de Charlie Lightening, les relations entre Noel et Liam Gallagher ne ce sont pas vraiment améliorées. En effet, Noel a menacé de poursuivre son frère en justice si le documentaire utilise des vidéos de l’ère Oasis.

"On vient juste de m'informer que je serais poursuivi par le petit mec pas si puissant et ses crétins de chez Ignition si j'utilisais des images de moi chantant des chansons d'Oasis, oui Oasis dans As It Was […]" a déclaré Liam sur son compte Twitter ce 18 février.

Pour rappel, le documentaire As It Was, réalisé par Charlie Lightening et produit par Steven Lappin, raconte l’histoire émouvante de Liam, l'un des plus grands chanteurs de rock qui passe des glorieuses années d'Oasis à la déprime, ostracisé et perdu dans le désert musical de l'ennui, de l'alcool et les batailles juridiques. Le film illustre aussi Liam en train d'émerger de l'ombre de son frère, Noel, devant gérer le fait de passer d'un des plus grands groupes au monde à un chanteur solitaire.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK