Greta Van Fleet : une interview parmi d'autres offertes par le Grammy Museum

Greta Van Fleet : une interview parmi d’autres offertes par le Grammy Museum
Greta Van Fleet : une interview parmi d’autres offertes par le Grammy Museum - © Alexandre Schneider - Getty Images

Le Grammy Museum fait partie des nombreuses institutions qui ont dû fermer leurs portes en raison de la crise liée au coronavirus.

Au cours des années, le musée a accumulé de nombreuses interviews et a décidé aujourd’hui de les mettre en ligne ces prochaines semaines. C’est le cas, par exemple, pour Greta Van Fleet.

Le président du musée, Michael Sticka, explique : "Les portes du musée peuvent être closes, mais notre mission ne l’est pas. C’est un privilège pour nous de partager ces interviews inédites d’artistes qui nous sont chers et de vous les offrir chez vous à la maison."

"Avec ces programmes, nous espérons apporter du réconfort et de l’inspiration aux gens qui sont bloqués chez eux. Nous pensons que la musique a le pouvoir de rassembler les gens, de renforcer notre sens de la communauté et de nous faire aller de l’avant, surtout dans des périodes où nous avons l’impression d’être mis de côté."

Le premier Q & A avec l’artiste Scarypoolparty est déjà disponible sur le site du Grammy museum. La rencontre avec Greta Van Fleet sera quant à elle visible le 4 avril, toujours sur le même site.

Voici le programme prévu jusqu’à présent :

En plus de cela, le musée offre des cours de musique sur des thématiques telles que la production, la réalisation de vidéos, des cours de musique électronique, etc.

Toutes les infos sur le site officiel du Grammy Museum.