Greta Van Fleet sort un nouveau single

Le groupe sort aujourd’hui un tout nouveau single en un an, intitulé "My Way, Soon."

Ce titre se penche sur la transformation personnelle de chaque membre depuis les trois dernières années. La vidéo qui l’accompagne a été tournée, arrangée et réalisée par le groupe lui-même.

La période a été particulièrement calme pour Greta Van Fleet, les fans attendent le successeur de "Anthem Of The Peaceful Army." Cela faisait déjà un an que le single surprise "Always There" était sorti aussi, extrait de la bande originale du film "A Million Little Pieces."

Danny Wagner, le batteur, évoque maintenant son ressenti : "La définition du mot "normal" s’est vraiment élargie ces dernières années, et cela nous a affectés, en tant que musiciens, surtout dans l’écriture et l’enregistrement du nouvel album. Nous nous sommes rendu compte qu’en grandissant, nous avons été protégés de beaucoup de choses, nous n’étions pas conscients de tout ce qu’il se passait. Et puis on a été propulsés dans ce monde immense, et ça a été un choc culturel, dans un premier temps."

"On a vu plein de gens dans les quatre coins du monde," ajoute Sam Kiska, le bassiste. "Et on a développé un certain respect pour toutes ces cultures et personnes. On a traversé les routes sur des milliers de kilomètres, des bidonvilles de Sao Paulo aux endroits les plus riches du globe."

Jake Kiska (guitare) termine : "Plus on avançait, plus on a constaté une certaine similarité entre ces différentes cultures et nous-mêmes. Cela me surprend de découvrir à quel point nous nous ressemblons."

Greta Van Fleet a, entre-temps, sorti une vidéo de trois extraits live enregistrés le 24 septembre 2019 dans le Colorado à l’iconique Amphithéâtre Red Rocks, dans le cadre de la tournée "March Of The Peaceful Army."

2 images
Greta Van Fleet sort un nouveau single © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK