Gregg Allman annule ses concerts

Embed from Getty Images

 

Aucune raison n'a encore été communiquée mais le chanteur ne partira pas en tournée cette année et tous les concerts reprogrammés ont également été annulés.  
Les problèmes de santé de Gregg Allman ces dernières années l'ont empêché de monter sur scène. En août 2016, Allman Brothers Band a révélé que des "problèmes de santé sérieux" forceraient la chanteur à annuler ses 28 concerts, y compris des festivals. 

Allman était de retour sur scène fin octobre mais sa tournée a été reportée à cause d'une blessure aux cordes vocales qui a nécessité plusieurs mois de récupération. 
Certaines de ces dates ont été reportées pour l'été 2017 avant l'annulation de ce lundi. 
 

"C'est la chose la plus difficile que j'ai dû faire.", a déclaré Allman dans un communiqué après avoir annulé sa tournée l'hiver dernier. "Je suis sur la route depuis 45 ans, je vis pour jouer de la musique avec mes amis pour mes fans. Même si je déteste cette situation, il est temps pour moi de prendre un peu de temps pour me guérir." 
 

En 2011, Allman a également annulé une tournée solo suite à des problèmes respiratoires résultant d'une transplantation de foie. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK