Green Day remonte sur scène

L’année 2020 devait sans nul doute être d’un excellent cru pour Green Day : Le groupe de Billy Joe Armstrong sortait l’album Father Of All… le 7 février et une tournée devait l'emmener aux 4 coins de la planète fouler les scènes des plus prestigieux festivals rock. C’était évidemment sans compter sur la pandémie.

Ce samedi 6 février à 21 heures, Green Day se produira pour la première fois sur scène depuis un an. Ce sera lors de la remise de prix NFL Honors, un événement qui récompense chaque année les plus grandes stars de la saison NFL.

Les musiciens ne se sont pourtant pas reposés durant ces longs mois d’attente, , sortant un EP, ou bien encore en postant des titres sur ses réseaux sociaux.

Green Day nous avait accordé une interview exclusive l’an dernier, le groupe se disait prêt à jouer ses nouveaux titres au Sportpaleis d’Anvers le 17 juin 2020, avec Weezer et Fall Out Boy :

Le Hella Mega Tour – rassemblant ces 3 groupes - est toujours dans les plannings, le site web de Green Day répertoriant les dates à partir de juin.

Rivers Cuomo, le leader de Weezer a récemment confirmé au NME que son manager lui confirmait que la tournée était maintenue par le promoteur américain, ajoutant néanmoins : "cela pourrait changer, mais je ne fais aucun autre projet pour l’été."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK