Green Day invite un fan de 11 ans à se déchaîner à la guitare sur scène

Avec le retour des grands concerts, nous avons la chance de revoir de superbes vidéos mettant en avant des fans comme notre vidéo du jour qui a été filmée lors d'un concert de Green Day au Hersheypark Stadium le 13 août.

Le groupe a toujours eu pour habitude d'inviter un fan sur scène pour jouer de la guitare et a perpétué cette tradition lors du Hella Mega Tour au de passage au Hersheypark Stadium de Hershey en Pennsylvanie.

Un garçon de 11 ans nommé Meyer a rejoint Green Day sur scène où il a interprété "Knowledge" de Operation Ivy, un morceau Punk que le groupe de Billie Joe Armstrong reprend depuis ses débuts. Le jeune Meyer a livré une excellente performance !

Vous pouvez la découvrir ci-dessous: 

 

Mike Gordon, le père de Meyer, a déclaré sur les réseaux sociaux : “C’est mon garçon, Meyer ! Il s’est entraîné tous les jours pendant le confinement. Des heures chaque jour”.

“C'est son groupe préféré, mais il aime aussi jouer Nirvana, The Smashing Pumpkins, Foo Fighters, Blink-182 et Rage Against The Machine. Il est la preuve que le travail acharné et le dévouement à sa passion, avec un peu de chance, peuvent transformer les rêves en réalité. JE SUIS TRÈS FIER. Un grand merci à Billie Joe, Mike et Tré pour être de si grandes Rock stars. C'était le meilleur concert de tous les temps !”

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK