Green Day fait une blague à Weezer en débarquant sur scène pendant leur concert dans des costumes bizarres

Green Day a fait une farce à Weezer en prenant d'assaut la scène pendant le concert du groupe de Rivers Cuomo dans d'étranges costumes.

Les deux groupes qui sont actuellement en tournée avec Fall Out Boy pour le "Hella Mega Tour" (qui a du être reprogrammé) aiment bien se taquiner mutuellement.

Une vidéo filmée par un fan et partagée sur le compte Twitter officiel de Green Day ce 8 septembre  montre les membres de Green Day - Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool - courant sur scène dans des costumes divers, allant d'un cheval à un étrange Capitaine de marine masqué en maillot de bain très près du corps et un déguisement d'Elvis.

Les spéculations de fans circulent depuis sur les réseaux sociaux pour deviner quel membre du groupe se cachait derrière chaque déguisement : "Je crois que le capitaine en 'speedo' était Tre, le cheval était Mike et le costume d'Elvis était Billie", a écrit un fan dans les commentaires. Un autre a écrit : "Je suis content d'avoir pu être témoin de cela."

La tournée, qui a vu sa première étape en Asie interrompue en février 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, a redémarré le 24 juillet dernier à Arlington au Texas.

La vidéo du jour nous emmène en Suède où un Youtubeur musicien nommé GabzitoHD propose une version très énergique du "Take on me" de a-ha réimaginé à la façon de Green Day. 

Vous pouvez la découvrir ci-dessous: 

La tournée, qui a vu sa première étape en Asie interrompue en février 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, a redémarré le 24 juillet dernier à Arlington au Texas.

Il y a quelques semaines, lors de cette même tournée, Green Day avait invité un fan de 11 ans à se déchaîner à la guitare sur scène et repris un titre de KISS pendant son set

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK