Green Day dévoile un nouveau single

Green Day Performs At Talking Stick Resort Arena
2 images
Green Day Performs At Talking Stick Resort Arena - © Christian Petersen - AFP

Et annonce une méga tournée avec Fall Out Boy et Weezer qui passera par la Belgique.

C’est une avalanche de bonnes nouvelles pour les fans du groupe de Billie Joe Armstrong. Celui-ci vient de sortir un nouveau titre très énergique : " Father of All ".

A la fin de l’année dernière, le leader de Green Day confirmait être en train de travailler sur de la nouvelle musique pour le groupe. Et c’est aujourd’hui, deux ans et demi après la sortie du dernier album, que l’on peut découvrir le premier fruit de ce travail avec ce single très énergique (et très court) que le groupe vient de dévoiler.

 

Ce nouveau titre arrive avec une autre nouvelle de taille : l’annonce d’une mega tournée réunissant Green Day, Fall Out Boy et Weezer sous le nom du Hella Mega Tour.

Celle-ci débutera le 13 juin à Paris, passera notamment par Groningen avant de s’arrêter à Anvers, où les trois groupes se produiront le 17 juin sur la scène du Sportpaleis ! Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 20 septembre à 10h.

Pour rendre cette annonce encore plus festive, les trois groupes dévoilent chacun un nouveau single, avant-goûts parfaits de leurs nouveaux albums respectifs à venir. Le single, “Father Of All…”, qui est également le titre du treizième album studio de Green Day qui sortira le 7 février prochain. “Dear Future Self (Hands Up)” de Fall Out Boy ft. Wyclef Jean est quant à lui extrait de l’album ‘Greatest Hits : Believers Never Die – Volume Two’, qui sera disponible le 15 novembre. Quant au nouvel album de Weezer ‘Van Weezer’il sera dans les bacs en mai prochain avec comme premier extrait “The End Of The Game”.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK