Green Day annonce un nouveau morceau

Le groupe prévoit de sortir un tout nouveau titre le 22 février prochain (le 21/02 au soir aux Etats-unis).

Il a aussi expliqué qu'il le jouerait en avant-première lors des NHL Outdoor Games au Lake Tahoe à 21h, heure belge sur la NBC.

 

 

L’année 2020 devait sans nul doute être d’un excellent cru pour Green Day : Le groupe de Billy Joe Armstrong sortait l’album Father Of All… le 7 février et une tournée devait l'emmener aux 4 coins de la planète fouler les scènes des plus prestigieux festivals rock. C’était évidemment sans compter sur la pandémie. Cependant, Green Day a joué au début du mois dans le cadre du Super Bowl aux côtés de Billy Joel et Metallica. La prestation est à revoir ici.

Les musiciens ne se sont pourtant pas reposés durant ces longs mois d’attente, , sortant un EP, ou bien encore en postant des titres sur ses réseaux sociaux.

Green Day nous avait accordé une interview exclusive l’an dernier, le groupe se disait prêt à jouer ses nouveaux titres au Sportpaleis d’Anvers le 17 juin 2020, avec Weezer et Fall Out Boy :

Le Hella Mega Tour – rassemblant ces 3 groupes - est toujours dans les plannings, le site web de Green Day répertoriant les dates à partir de juin.

Rivers Cuomo, le leader de Weezer a récemment confirmé au NME que son manager lui confirmait que la tournée était maintenue par le promoteur américain, ajoutant néanmoins : "cela pourrait changer, mais je ne fais aucun autre projet pour l’été."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK