Graspop: l'horaire est disponible

Des nouveaux noms pour le Graspop
2 images
Des nouveaux noms pour le Graspop - © Tous droits réservés

Le Graspop a mis en ligne l'horaire de passage de son édition 2018.

Dans un peu moins de 70 jours commencera la plus grande fête du metal de Belgique. 

Il est donc grand temps pour les festivaliers de commencer à planifier quels groupes ils iront voir, où et quand. L’horaire des concerts est désormais disponible sur le site web ici.

L’affiche du Graspop Metal Meeting, qui durera exceptionnellement 4 jours en 2018, du jeudi 21 juin au dimanche 24 juin, est désormais complète! Au programme, de formidables têtes d’affiche: Guns N’ Roses, Iron Maiden, Volbeat et Ozzy Osbourne. Et des subheadliners qui en jettent tout autant: Avenged Sevenfold, Judas Priest, A Perfect Circle, Marilyn Manson, Ghost et Parkway Drive.

Comme les années précédentes, en plus d’écouter les guitares déchaînées, il sera possible de faire la fête jusqu’aux petites heures sous le Metal Dome et au Classic Rock Café. Les DJ Goe Vur In Den Otto, Rock The Fox et DJ Carl feront danser le public au son du meilleur du metal, à l’instar des cover et tribute bands AC/DC UK, AmÆzing Snäke, Hats Off to Led Zeppelin, Living Theory, Purpendicular, Subliminal Verses, Present Danger, System Pilot et Eternal Run For Cover.

La vente des tickets pour le GMM18 va bon train. À moins de 70 jours du début du festival, seuls les tickets journaliers pour les quatre jours du festival sont encore disponibles! Tous les tickets combi (3 jours ou XL 4 jours) et tous les tickets VIP sont épuisés. Une liste d’attente a été mise en place pour les tickets combi XL. Pour en savoir plus, surfez sur graspop.be/fr/ticket. Les tickets sont en vente sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK