Graspop archi-complet

La 23e édition du Graspop Metal Meeting est en train d’entrer dans l’histoire.

En 2018, cette grand-messe du hard rock et du metal durera exceptionnellement 4 jours mais proposera aussi un line-up grandiose, avec d’impressionnantes têtes d’affiches –  Guns N’ Roses, Iron Maiden, Volbeat et Ozzy Osbourne – mais aussi les meilleurs et plus grands groupes des différents sous-genres. Soit plus de 120 noms au total, pour tous les goûts. L’affiche et la formule ont semble-t-il conquis les amateurs de hard rock et de metal car, pour la première fois de son histoire, le festival est déjà sold out avant de commencer! Il n’y a donc plus un seul ticket ni un seul logement disponible. Le site du Stenehei à Dessel accueillera ainsi 200 000 visiteurs du jeudi 21 juin au dimanche 24 juin.
 
Comme tous les tickets ont déjà été vendus, aucune caisse pour les billets d’un jour ne sera ouverte pendant ces quatre jours. Une liste d’attente a toutefois été activée pour chaque catégorie de tickets ; les candidats acheteurs peuvent s’y inscrire. Le service d’échange en ligne est lui aussi toujours actif pour ceux qui souhaitent revendre légalement et en toute sécurité leurs tickets. Ceux-ci seront proposés à la vente aux personnes inscrites sur la liste d’attente. Pour en savoir plus et connaître les règles du jeu, surfez sur graspop.be/fr/tickets. Les tickets sont exclusivement disponibles via ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.
 
Pour le programme complet du GMM18, c’est ici.

Avis aux amateurs: écoutez Classic 21 toute la semaine du 11 au 15 juin et remportez peut-être les toutes dernières places pour le festival le plus inoxydable de l’année!

L’équipe de Classic 21 Metal est d'ailleurs en plein entraînement pour le festival:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK