Gotye rêve de travailler avec Kate Bush

Gotye
Gotye - © Tous droits réservés

Le chanteur belgo australien s’est confié au NME. Si son compte en banque a bien explosé, il ne rêve que de nouveaux projets et collaborations.

 

Gotye, de son vrai nom Wouter De Backer, à toutes les raisons de rêver suite au succès mondial de " Somebody That I Used To Know ", mais il reste lucide. Quand le NME lui demande avec qui il aimerait travailler, Il répond immédiatement Kate Bush mais ne pense pas pour autant qu’une collaboration avec son idole serait synonyme de succès " elle est incroyable, mais quand on idolâtre une personne pendant des années c’est dur de les rencontrer et d’avoir une relation normale avec elles " a-t-il précisé au journaliste. 

Quant à sa nouvelle fortune personnelle, Gotye ne prévoit pas de dépenses extravagantes " je ne compte pas faire de folie et acquérir une grande propriété ou quoi que ce soit de ce genre. Mais maintenant si je veux travailler avec quelqu’un et qu’il est au Canada, je peux voler jusque-là et y passer quelque temps sans problème. Je trouve déjà ça assez luxueux " a-t-il indiqué avant d’ajouter, toujours au magazine britannique " si je dois faire une petite folie ce serait un orgue pour ma copine. "

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK