GNR : une première en 27 ans

GNR: une première en 27 ans
2 images
GNR: une première en 27 ans - © VILHELM STOKSTAD - AFP

Guns N’Roses a joué le titre "Locomotive", extrait de l’album "Use Your Illusion II" pour la première fois en 27 ans.

Le groupe est actuellement en tournée "Not In This Lifetime" et ils se sont arrêtés au Kansas pour un concert de 22 titres, dont ce morceau, joué la dernière fois le 20 février 1992.

En plus de cette rareté, ils ont proposé "Welcome To The Jungle", "Rocket Queen", "November Rain" et "Sweet Child O’Mine", mais aussi une cover de "Attitude" des Misfits, et de Wichita Lineman (1968) de Jimmy Webb et Glen Campbell.

Ils la reprennent depuis qu’ils sont passés à Wichita.

Guns N’Roses : INRUST Bank Arena, Wichita, Kansas setlist

1. It’s So Easy
2. Mr. Brownstone
3. Chinese Democracy
4. Welcome To The Jungle
5. Double Talkin’Jive
6. Better
7. Estranged
8. Live And Let Die
9. Slither
10. Rocket Queen
11. You Could Be Mine
12. Shadow Of Your Love
13. Misfits
14. Civil War
15. Locomotive
16. Sweet Child O’Mine
17. Wichita Lineman
18. November Rain
19. Knocking’On Heaven’s Door
20. Nightrain
21. Patience
22. Paradise City

Slash, le guitariste de Guns N’Roses a éteint le feu de rumeurs qui avait pris autour de la sortie du nouveau film Terminator.

Le 4 septembre dernier, un site de fans de Guns N’Roses annonçait que le groupe travaillait à un morceau pour la suite de Terminator qui sortira avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Le site Guns Over Oz aurait alors eu la confirmation de source sûre que le groupe a été approché par la société qui gère le film "Terminator : Dark Fate" pour commander un morceau pour la bande-son.

"Apparemment, Slash enregistre chez Axl Rose pour sortir ce morceau de manière imminente. Pour l’instant, on ne connaît pas le titre mais l’info est vérifiée à 100%, un nouveau morceau de Guns N’Roses arrive."

A présent, c’est Slash lui-même qui a fait taire les rumeurs en niant catégoriquement l’information : " Il n’y a rien pour le film " Terminator " ", a-t-il dit. "Ces rumeurs naissent, et ont une vie indépendante de nous… C’est difficile de les arrêter. Elles voyagent au gré du vent. Mais soit, dans ce cas-ci, c’est complètement faux."

Le film produit par James Cameron retrouvera Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton dans leurs rôles de Terminator et Sarah Connor, et sortira le 23 octobre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK