GNR: Steven Adler va bien!

Steven Adler hospitalisé
2 images
Steven Adler hospitalisé - © Michael loccisano - AFP

L’ancien musicien des Guns va bien et blâme les medias pour le tollé autour de sa blessure légère.

On apprenait fin juin que l’ancien batteur de Guns N' Roses se serait "poignardé lui-même". On ne connaissait alors pas les circonstances exactes de l’incident, mais on savait qu’il a été emmené à l’hôpital après s’être poignardé.

Le musicien, qui avait été viré du groupe en 1990 en raison de ses problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool, avait été emmené dans un hôpital à Los Angeles après un appel depuis son domicile au numéro d’urgence.

Le site TMZ indiquait que Steven Adler avait été admis à l’hôpital en raison d’une blessure au couteau (non mortelle) à l’estomac qu’il se serait infligée lui-même.

Il a depuis communiqué via ses réseaux sociaux, précisant qu’il "va bien et est en vie". Il regrette que les médias aient fait croire qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.

“Je suis sincèrement désolé à propos de cette confusion médiatique. Je suis vivant et je vais bien, je vous verrai le 12 juillet au Golden Nugget à Vegas et le 13 juillet au rallye moto dans l’Oregon. Je vous aime tous et j’ai hâte de vous voir et vous serrer dans mes bras. Merci pour votre amour et votre soutien."
 

Steven Adler est un membre original des Guns, aux côtés d’Axl Rose, Slash et Izzy Stradlin. Il figure sur tous les albums du groupe de 1986 à 1990, y compris le célèbre "Appetite For Destruction" de 1987.

En 2012, il a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame avec le groupe, mais ne l’a pas rejoint sur la dernière tournée en 2017-2018.

On apprenait récemment que les Guns prolongeraient leur tournée aux Etats-Unis avec des dates supplémentaires à Jacksonville, Wichita, Lincoln, Oklahoma City et Salt Lake City, sans oublier deux concerts au Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK