Génération 21 : Virgin Prozak

Avec ce groupe, j’avais envie de vous partager des émotions fortes, sans filtre, littéralement vierges d’antidépresseurs.

Virgin Prozak a été fondé par Chris et Simon en 2017. Ce qui était à l’origine un duo guitare-chant / batterie a rapidement pris du volume dans la foulée de la composition des premiers titres…

" À l’époque on a composé tout le premier et une partie du deuxième EP juste à deux. Avec aussi derrière, comme avis extérieur, Olivier Di Martino, qui prenait une casquette de producteur dans le projet. Lors du premier concert, nous avons rencontré Alban, qui a directement été super chaud d’intégrer le groupe. Puis la sauce a vite pris, les gens étaient super chauds, y compris les petites radios, la presse… "

Même enthousiasme à la sortie du 2e EP de Virgin Prozak, dévoilé en plein premier confinement il y a bientôt un an. Ce nouvel opus a été suivi d’un clip capté dans l’antre andennaise de l’ingé son live du groupe, Pierre Constant.

Plus récent, le clip du titre The Letter, réalisé cette fois par Jean-Pierre Mottin et dévoilé en janvier dernier. " The Letter parle de ce qu’on peut ressentir après une relation toxique : le pourquoi, par quoi on passe et, au final, la sensation de liberté quand on parvient à se défaire des chaînes. "

C’est aussi tout ce que je souhaite à Virgin Prozak : renouer avec la liberté en regagnant la scène. " Actuellement, dans l’attente de savoir quand on pourra rejouer, tout simplement. On compose, on compose, on compose… On prépare un futur album et on patiente… Impatiemment ! "

Virgin Prozak sur l’Internet

Retrouvez les autres interviews ICI

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK