Gene Simmons de Kiss indélicat envers David Lee Roth

La tension est palpable entre Gene Simmons de Kiss et David Lee Roth, ex-frontman de Van Halen. Il faut dire que le premier a manqué de tact en évoquant la période de gloire de David Lee Roth et en sous-entendant qu’on ne peut " être et avoir été ".

Le membre de Kiss a déclaré récemment en interview au Rolling Stone, qu’à l’époque, David Lee Roth était un frontman absolument incroyable : " C’était un vrai pionnier, au-delà de tout et de tous, au-dessus même de Robert Plant ou Rod Stewart ", mais les propos flatteurs ont été très vite nuancés par la suite de sa phrase, bien moins plaisante : " Mais ensuite, après cet apogée, je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et voyez ce qu’il est aujourd’hui. "

Gene Simmons ajoutait encore : " Je préfère penser à Elvis lorsqu’il était dans sa prime jeunesse, à Memphis, avec son air malicieux et tout ça. Je ne veux pas penser à lui, nu et en surpoids sur le sol de sa salle de bains. "

David Lee Roth, qui n’assurera finalement pas les ouvertures de soirée de la tournée d’adieu de Kiss, a moyennement apprécié les déclarations de Gene Simmons, lui répondant sur ses réseaux sociaux via une simple image explicite en noir et blanc à voir ci-dessous. Le musicien a pris soin de partager la photo à 18 reprises, sans doute pour s’assurer qu’il arrive bien à destination.

 

Au début du mois, Gene Simmons annonçait une exposition de ses toiles à Las Vegas. Du 14 au 16 octobre, ses œuvres seront proposées à la Animazing Gallery à Las Vegas. On y verra des croquis, dessins et des grandes et petites peintures.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK