Gene Simmons à la Maison Blanche

Gene Simmons s’est rendu au Pentagone afin de remercier l’armée américaine de rendre service aux États-Unis. L’artiste a notamment parlé à certains militaires de sa mère qui a survécu aux camps de concentration lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Il est également allé à la Maison Blanche, mais aucune visite avec Donald Trump n’a été évoquée.

En été dernier, le musicien avait expliqué que « beaucoup de personnes » n’étaient pas « satisfaites de la présidence de Trump ». Mais il a ajouté que « le chômage baisse » et que « l’économie remonte ».

« Que vous dirigiez un pays comme une société ou non, c’est toujours la famille qui importe le plus » a-t-il ajouté. « Est-ce qu’elle est en sécurité ? Cela sous-entend qu’il n’y a pas de guerre et une police compétente. Puis-je la nourrir ? Cela sous-entend qu’il y a du travail. Pour le reste, ce n’est que de la politique. Je ne connais personne qui n’a jamais dit de bêtises publiquement. Je vais donc donner sa chance à Donald Trump qui a été dûment élu. Je le jugerai après sa présidence. »

Gene Simmons avait également avoué qu’il n’aurait pas spécialement voté pour Trump, ni pour Clinton.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK