Gary Holt, testé positif au covid-19, va mieux

Le guitariste de Slayer et d’Exodus a enfin reçu les résultats du test de dépistage du coronavirus qu’il avait fait le 20 mars. Il avait remarqué quelques symptômes similaires à ceux du virus le 18 mars.

C’est dans un post Instagram – qu’il a, depuis, supprimé – qu’il confirmait avoir reçu la nouvelle après 11 jours. Il y expliquait aussi que tous ses symptômes s’étaient estompés depuis et que sa femme était négative.

"Cela fait assez longtemps que mes symptômes ont disparu, je peux donc officiellement faire ce qui m’est permis, comme aller faire mes propres courses !", a-t-il écrit. "Je me sens super bien, je suis passé par des moments difficiles et ma santé est revenue à la normale. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des marques de soutien. Il est maintenant temps de travailler sur de nouveaux riffs pour Exodus, comme je suis toujours coincé à la maison."

D’autres musiciens sont dans des états plus graves, comme le batteur de Death Angel, Will Carroll, qui a dû être hospitalisé en Caroline du Nord. Il a été emmené d’urgence le 18 mars, très atteint depuis son retour de la tournée "The Bay Strikes Back 2020" commune en Europe avec Testament et Exodus. De nombreux autres membres des deux groupes et des équipes sont également touchés par le coronavirus. On apprend aussi ce lundi que Chuck Billy, chanteur de Testament, est contaminé à son tour.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK