Gagnez vos places pour Muse à Londres

Gagnez vos places pour Muse à Londres
Gagnez vos places pour Muse à Londres - © Tous droits réservés

Du 20 au 24 mai dans le Morning Club, Eric Laforge vous offre vos places pour assister au concert de Muse à Londres le 1er juin dans le cadre de la tournée « Simulation Theory ». Nous vous offrons le voyage en train ainsi que la nuit d’hôtel pour deux personnes (petit-déjeuner compris).

Visuellement, la « Simulation Theory World Tour » est plus qu’impressionnante : danseurs, cyborg géant, robots, chorégraphies, cuivres,… Muse a sans doute mis sur pied l’une des plus grosses tournées de 2019.

« Des robots sont utilisés dans nos concerts » avait expliqué Matt Bellamy. « Vous savez, c’est presque menaçant. A un moment, il faut savoir trouver les limites de ce qu’on peut faire dans un concert de rock. Nous avons l’impression que personne d’autre n’a fait ce que nous proposons dans ce monde musical. Nous nous sentons uniques pour le moment. »

Le groupe fait également appel à plusieurs invités. Les heureux gagnants de ces places pour Londres auront la chance de voir Tom Morello, guitariste de Rage Againt The Machine. Pour les autres fans, n’oubliez pas que Muse sera à l'affiche de Rock Werchter ce 30 juin, aux côtés de Greta Van Fleet, Balthazar et New Order.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK