G.Allman: pas de maison de retraite

Embed from Getty Images

 

"Je voulais juste que vous sachiez que je suis à la maison à Savannah, et que je me repose, selon les ordres des médecins”, a écrit Gregg Allman sur son profil.

" Je voudrais aussi vous remercier pour tout l’amour que vous m’envoyez. J’ai hâte de vous retrouver! Keep Rockin’ "
Ce lundi, une information avait filé sur la toile, selon laquelle Gregg Allman avait dû être admis en maison de retraite. Mais ces rumeurs étaient fausses, basées sur une information non-vérifiée.

Le musicien doit malheureusement se battre avec de multiples soucis de santé depuis quelques années. Il reste toutefois très discret sur le sujet et ne donne aucun détail. Mi-mars, il annonçait que sa tournée était annulée ainsi que tous les concerts qui avaient été reportés


En août 2016, Allman Brothers Band avait déjà révélé que des "problèmes de santé sérieux" forçaient le chanteur à annuler ses 28 concerts, y compris des festivals. 
Gregg Allman était de retour sur scène fin octobre mais sa tournée avait été reportée à cause d'une blessure aux cordes vocales qui avait nécessité plusieurs mois de récupération. "C'est la chose la plus difficile que j'ai dû faire.", avait alors déclaré Allman dans un communiqué. "Je suis sur la route depuis 45 ans, je vis pour jouer de la musique avec mes amis pour mes fans. Même si je déteste cette situation, il est temps pour moi de prendre un peu de temps pour me guérir." 

En 2011, Allman avait également annulé une tournée solo suite à des problèmes respiratoires résultant d'une transplantation de foie. 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK