Fred Durst et Chester Bennington

Le leader de Limp Bizkit partagé quelques mots suite au décès du chanteur de Linkin Park.

 

On apprenait jeudi dernier le décès de Chester Bennington, dont les circonstances et les causes ont été annoncées officiellement ce weekend.

Dans une interview à Variety, Fred Durst confie: "Avec lui, on avait l'impression d'être écouté, compris et important. Son aura et sa manière de penser étaient puissants et contagieux."

Il ajoute: "Grâce à sa voix et ses paroles, ce genre de musique n'aurait jamais atteint autant de monde et affecté autant de vies."

Fred Durst se souvient également de sa tournée en Europe avec Linkin Park au début de sa carrière: "Quand ils jouaient, je me disais que la voix de Chester allait tous les faire tomber! C'était des moments géniaux, et je suis contents de les avoir vécus."

Le chanteur de Limp Bizkit explique que Chester Bennington était toujours prêt à donner des conseils aux autres: "il se serait mis dans l'embarras lui-même pour que vous soyez certains qu'il se souciait de vous. Il était celui qui apportait de la lumière sur tout ce qui était sombre."

Il ajoute: "Je voudrais le serrer dans mes bras maintenant et lui dire que nous avons tous souffert et avons essayé de nous en sortir chacun à notre manière. Je sais que ses souffrances lui semblaient uniques, mais j'aurais toujours été là pour l'écouter et l'aider du mieux que je peux. Et maintenant, il est trop tard pour se serrer dans les bras, ce qui me rend si triste."

Ce 24 juillet, les membres de Linkin Park on écrit une lettre ouverte en hommage à leur ami: "ton absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK