Foo Fighters: un EP pour la Zone 51

La célèbre zone 51 dans le désert du Nevada aux États-Unis était la cible d'une campagne lancée sur les réseaux sociaux qui invitait les Américains à l'envahir vendredi dernier.

Créée en juillet dernier, une page Facebook, "Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us" (Tempête sur la zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter), a créé cet événement et, sur le ton de l'humour, a invité les gens à envahir la zone 51 ce 20 septembre dernier par une masse tellement importante de personnes que les services de sécurité ne pourraient pas tous les empêcher d'y pénétrer.

Apparemment, selon le Time magazine, l'événement s'est déroulé sans accident et l'ambiance était clairement festive.

En 2005, les Foo Fighters avaient joué à la Walker Air Force Base à Roswell, Nouveau-Mexique, tout près d'un site où un crash d'OVNI aurait eu lieu. Environ 500 personnes ayant remporté un concours assistaient au live, qui célébrait alors la sortie du 5e album du groupe, "In Your Honor".

Dans cet EP, on retrouve des titres comme "In Your Honour", "Stacked Actors", "Free Me", et "Monkey Wrench". Il fait partie d'une série d'autres EP que le groupe sort sous le nom de "Foo Files live archive".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK