Foo Fighters : un EP de 1996 à écouter

Foo Fighters
Foo Fighters - © Brenda Chase - Getty Images

Le groupe a déniché dans ses archives un nouvel EP qui comprend une série de titres live enregistrés en mars 1996.

Live On the Radio 1996 est à écouter ici. Ce concert a été capté il y a donc 24 ans par le producteur Scott Weiss lors d’une émission pour la radio Rockline et est maintenant disponible ci-dessous.

Le groupe avait déjà annoncé la sortie de ces 4 titres via un post sur Twitter hier (le 22 octobre). Il s’agit de "For All The Cows", "How I Miss You", "Wattershed" et "Up In Arms".

Le producteur se souvient de cette version de "Wattershed" : "Le groupe riait puis s’est concentré et a commencé à réfléchir. L’émission a été entrecoupée par des publicités et les Foo Fighters ont travaillé à une nouvelle version de "Wattershed", qui serait, par la suite, connue sous le nom de "Water Fred"."

Le groupe jouera d’ailleurs ce soir pour le Tom Petty Birthday Bash, un concert qui sera diffusé en livestream pour célébrer les 70 ans qu’aurait dû fêter Tom Petty ce 20 octobre.

Les Foo Fighters n’ont pas chômé puisque le week-end dernier, c’était au Troubadour à Los Angeles qu’ils proposaient un set acoustique "intense", selon les fans.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK