Foo Fighters : un documentaire à voir gratuitement pour les 25 ans du groupe

Le groupe de Dave Grohl a partagé une nouvelle vidéo intitulée Time Like Those.

Il s’agit d’un court documentaire de 30 minutes qui célèbre le quart de siècle des Foo Fighters. Il a été diffusé hier (le 23 novembre) sur leur chaîne Youtube. On y voit le groupe assis en train de manger du popcorn et discuter de sa carrière.

Les membres se souviennent par exemple de leur tout premier concert à Seattle, à l’époque où ils répétaient dans leur cave en 2003 et qu’ils jouaient en première partie d’un groupe de punk islandais.

"J’écrivais "My Hero"… en parlant de moi," explique Dave Grohl en riant avant qu’on ne montre une photo de lui jouant sur une guitare acoustique dans un jet privé la même année.

Découvrez le documentaire ci-dessous :

En septembre, les Foo Fighters ont sorti du merchandising pour marquer cet anniversaire.

Le groupe devait aussi démarrer un Van Tour à cette occasion mais, comme vous le savez, il a dû être annulé en raison de la crise sanitaire.

Dave Grohl a donc travaillé sur le 10e album Medicine at Midnight à la place. Il sortira le 5 février 2021. Nous vous diffusons d’ailleurs régulièrement le premier single "Shame Shame" sur Classic 21.

La semaine passée, après l’avoir interprété en live pour l’émission de Stephen Colbert, Dave Grohl s’est aussi avoué vaincu face à la jeune Nandi Bushell, avec qui il va d’ailleurs collaborer sur une nouvelle chanson.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK

{INREAD}