Foo Fighters: surprise pour vous!

Ce nouvel EP s’appelle “00950025”, que les fans voient comme une référence au premier album du groupe sorti en 1995, et qui fêtera ses 25 ans l’an prochain.

L’EP trois titres contient ce que le groupe appelle des "elusive live tracks". Ce sont des performances de "For All the Cows" et "Wattershed" des Foo Fighters lors du Reading Festival en 1995, et de "Next Year" enregistré en 2000 à Melbourne, en Australie.

Pour accompagner la sortie de l’EP, le groupe a écrit: "C’est un bon jour pour fouiller dans les dossiers. Et si on parlait 'elusive Live tracks'?… vous n’imaginez pas ce que nous avons encore en réserve…" ce qui pourrait laisser sous-entendre l’arrivée d’autres bonus et raretés bientôt.

En plus de la sortie de "00950025", le groupe demande à ses fans de partager leurs souvenirs de Reading ’95 ou d’ailleurs.

Ils ont lancé une page qui s’appelle Tell Us Your Foo Fighters Story: "Nous voulons VOUS entendre. Avez-vous de chouettes photos de notre équipe à un concert des Foo Fighters? Ou une anecdote à propos d’une chanson ou d’un album? Ou simplement envie d’envoyer un message au groupe? Partagez vos histoires en ajoutant vos photos, vidéos et souvenirs."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK