Foo Fighters : le nouveau single "No Son Of Mine" est sorti

Le groupe de Dave Grohl avait déjà partagé un premier extrait de ce titre la semaine dernière et voici maintenant la version complète de "No Son of Mine", le deuxième titre issu du prochain album Medicine At Midnight qui fait suite à "Shame Shame" dévoilé en novembre dernier.

"C’est le genre de chanson que nous avons tous en nous et si ça fait sens à un certain moment, alors on la laisse sortir," explique le frontman Dave Grohl. "Au niveau des paroles, on voulait dénoncer l’hypocrisie des dirigeants moralisateurs, ces personnes coupables d’avoir commis les crimes contre lesquels ils sont censés se battre."

Et pour accompagner cette sortie, Dave Grohl a écrit une lettre à ses fans où il s’explique sur la longue attente avant la sortie de l’album et fait ses adieux à 2020.

Chers Tous -

Il y a presque exactement un an que nous avons terminé l’enregistrement de notre "nouvel" album Medicine At Midnight, avec une tournée mondiale massive qui nous aurait fait voyager à travers le monde pour célébrer notre 25e anniversaire en tant que groupe. Mais bon… Vous savez…

Alors, nous avons attendu.

Et attendu.

Et attendu.

Jusqu’à ce que nous nous rendions enfin compte que notre musique est faite pour être entendue, que ce soit dans un festival avec 50.000 de nos amis les plus proches, ou seul dans votre salon un samedi soir avec un bon cocktail.

Donc, l’attente est terminée.

Alors que nous faisons nos p*** d’adieux à 2020 et retournons la page du calendrier à 2021, entamons la nouvelle année avec un nouveau morceau, "No Son Of Mine".

Versez-vous un verre, montez le son, fermez les yeux et imaginez ce champ de festival en plein essor.

Parce que ça va bientôt arriver.

Bonne année,

Dave

Le nouvel album Medicine at Midnight sortira le 5 février 2021 et est déjà disponible en précommande ici.

La tracklist de "Medicine At Midnight"

Making a Fire
Shame Shame
Cloudspotter
Waiting on a War
Medicine at Midnight
No Son of Mine
Holding Poison
Chasing Birds
Love Dies Young

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK