Foo Fighters : Dave Grohl se moque de lui même chez Jimmy Fallon

Le leader de Foo Fighters et l'animateur Jimmy Fallon ont interprété une version du hit des Foo Fighters "Best Of You", mais avec une différence significative.

Dave Grohl est apparu dans l'émission télévisée The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, qu'il a coanimée, interviewant notamment le rappeur Little Nas X.

Mais le leader de Foo Fighters ne pouvait pas être présent sur le Tonight Show de Jimmy Fallon sans faire sa propre performance. Ce qu'il a fait en rendant hommage à un mème célèbre, dans lequel le "Best Of You" des Foo Fighters est jouée jusqu'au moment ou la phrase "The Best" est répétée en boucle indéfiniment. Une vidéo à la fois angoissante et hypnotisante ,qui a récolté des millions de vues sur YouTube.

Ce qu'on appelle également le "Dave G'Roll" a donc été réalisé en live par Dave himself accompagné de Jimmy Fallon.

Découvrez leur performance complète ci-dessous :

Dave Grohl a également joué à "Off Songs, Song Off", un jeu dans lequel il a du essayer d'identifier des chansons célèbres interprétés d'une manière légèrement différente.

Mais le jeu s'est avéré si difficile pour lui qu'il n'a pas réussi à reconnaître une version réarrangée du classique "Lithium" de Nirvana.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK