Fleetwood Mac repris par des membres de Megadeth, Mastodon et Baroness

Fleetwood Mac repris par des membres de Megadeth, Mastodon et Baroness
Fleetwood Mac repris par des membres de Megadeth, Mastodon et Baroness - © Tous droits réservés

Des membres de Mastodon, Megadeth, Baroness et Mutoid Man se sont associés pour une reprise de "You Make Loving Fun" de Fleetwood Mac.

Dans la vidéo, on retrouve l'ex-guitariste de Megadeth, Marty Friedman, Bill Kelliher de Mastodon, Johanna Sadonis et Nicke Anderson de Lucifer, Nick Jost de Baroness et Stephen Brodsky de Mutoid Man. On y croise aussi Gwarsenio Hall et Hard Melissa, les alter-egos des comédiens Jordan Olds et Emily Panic.

La collaboration a eu lieu dans le cadre du projet vidéo "Two Minutes To Late Night" :

"Nous avons repris le titre de Fleetwood Mac que notre maman préfère," peut-on lire dans la description de la vidéo. "Et puis, Marty Friedman vit au Japon et Johanna et Nicke en Suède, donc cette vidéo est internationale."

Il s’agit de la 22e vidéo de cette série réalisée grâce à l’aide de musiciens confinés chez eux, et dont les bénéfices sont versés aux travailleurs du milieu qui se retrouvent sans ressource.

Au début du mois de septembre, "Two Minutes To Midnight" avait rassemblé des membres de Converge, Vio-lence, Volumes et plus, pour une cover metal de "Rebel Yell" que Billy Idol sortait en 1983.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK