Feu vert pour le biopic Bee Gees

Un biopic musical à propos des Bee Gees est en projet.

C’est le producteur de Bohemian Rhapsody , Graham King, qui s’associe avec Paramount Pictures et la société de Steven Spielberg, Amblin Partners.

King’s GK Films a fait un véritable carton avec le biopic à propos de Freddie Mercury et Queen, et vient d’obtenir les droits sur l’histoire des frères Gibb. Paramount Pictures, de son côté, a brillamment suivi avec Rocket Man, le biopic à propos d’Elton John.

Selon le Hollywood Reporter, Steven Spielberg travaille sur l’idée depuis plus de dix ans - d’abord avec DreamWorks et plus récemment avec sa propre compagnie - et devient maintenant producteur du biopic. Les droits ont été obtenus auprès de Barry Gibb, dernier membre survivant des Bee Gees. Avec ce feu vert pour le film, la machine va pouvoir se mettre en marche : casting, choix des acteurs, réalisateur… tout est encore à faire.

En juin 2018, la star des Bee Gees a été fait “Sir Barry Gibb” et il a rendu hommage à ses frères lors de sa cérémonie à Buckingham Palace.

A 72 ans, Barry Gibb espère que Robin et Barry sont fiers de lui de là où ils sont.

Sir Barry, le seul survivant de la formation a confié à la Press Association: “Si ce n’était pas pour mes frères, je ne serais pas là. C’aurait été différent si j’avais été seul. J’espère et je prie pour qu’ils soient fiers de ce qui a été fait. Je crois en ça."

Le groupe a installé dans le temps des hits tels que Night Fever, Stayin Alive, How Deep Is Your Love, Tragedy et Word.
Maurice Gibb est décédé en 2003, des suites de complications d’une opération aux intestins, et Robin est parti d’un cancer en 2012.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK