Faites-vous un tatouage Ozzy Osbourne !

62nd Annual GRAMMY Awards  Arrivals
2 images
62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals - © Frazer Harrison - Getty Images for The Recording A

La veille de la sortie d’"Ordinary Man", l’album solo d’Ozzy Osbourne, plus de 50 villes participeront à un événement de tatouage lié à l’écoute du nouvel album.

Le 20 février, les fans pourront se rendre dans un des salons de tatouage participant à l’opération, et découvrir le contenu de l’album, tout en se faisant piquer un des tatouages de la collection proposée par Ozzy Osbourne. Toutes les informations sont à découvrir ici tattoo.ozzy.com. Notez qu’à Bruxelles, c’est le Salon "La Boucherie Moderne" qui accueillera l’événement et que Classic 21 vous réserve déjà une belle surprise à ce sujet !

Pour les informations en Belgique: https://www.facebook.com/events/199203511227381/

Ozzy Osbourne incarne la nouvelle campagne lancée par PETA avec le slogan: "N’enlevez pas les griffes de vos chats, c’est une amputation, pas une manucure."

Sur cette image, on voit l’ex-chanteur de Black Sabbath, avec le bout des doigts ensanglantés. Cette campagne vise à lutter contre l’arrachage des griffes de chat, qui cause aussi d’autres effets collatéraux sur le comportement du félin ensuite.

Pour les Osbournes, la collaboration avec l’association de défense de la cause animale PETA va de soi. L’épouse d’Ozzy, Sharon, a souvent dénoncé des atrocités faites aux animaux (sur les chinchillas, récemment) et leur fille, Kelly, s’est engagée dans la protection des phoques, dépossédés de leur fourrure lors d’un rituel annuel au Canada.

Pratiquement 25 pays ont maintenant interdit cette pratique (dont l’Australie, l’Angleterre, et le Japon) et punissent sévèrement les vétérinaires qui la pratiquent, causant au chat une douleur indicible pendant la procédure de mutilation.Ozzy Osbourne a ajouté: "amputer les griffes des chats est malsain et tordu. Si votre canapé est plus important que la santé ou le bonheur de votre chat, vous ne méritez pas d’avoir un animal. Achetez-leur un arbre à chat, mais ne les mutilez pas à vie. Ozzy Osbourne."

On apprenait la semaine dernière qu’Ozzy Osbourne était atteint par la maladie de Parkinson. Il avait reçu lui-même le diagnostic en février 2019, mais vient de l’annoncer publiquement.

Cette semaine, il avoue penser à la mort, mais ne pas s’en inquiéter : " je sais que je ne serai sans doute plus là dans 15 ans, mais voilà, je n’y pense pas plus que ça. Vous savez, je ne suis pas heureux aujourd’hui, avec tous ces problèmes de santé. Ce truc me rend fou, mais je suis toujours là. Finalement, j’y pensais plus quand j’étais plus jeune. Là, j’essaie juste de profiter des bons moments, même quand c’est difficile."

Ozzy avait d’abord expliqué : "j’ai un engourdissement dans le bras depuis l’opération et je ressens du froid dans les jambes. Je ne sais pas si c’est dû à Parkinson, mais c’est un vrai problème."

Sharon Osbourne a confirmé qu’Ozzy souffre de Parkinson Stade 2 et qu’il ressent de la rigidité et des tremblements qui peuvent empirer et s’étendre aux deux côtés du corps.

"Il y a tellement de sortes de Parkinson ", explique-t-elle. "Ce n’est pas une sentence de mort, mais cela affecte les nerfs du corps. Parfois, la journée est bonne, parfois moins, et c’est parfois un très mauvais jour."

Ozzy ajoute : "C’est très compliqué pour nous tous. J’ai fait mon dernier concert au Nouvel An 2018 au Forum. Ensuite, j’ai fait cette mauvaise chute. J’ai été opéré à la nuque, et ça a foutu mes nerfs en l’air."

Mais Ozzy a confirmé son envie de reprendre le travail "je hais laisser tomber les gens et ne pas assumer mon job. Et quand je vois ma femme partir bosser, mes enfants aller au boulot, et que tout le monde essaie de m’aider, ça me déprime parce que je ne sais plus aider ma famille. Mais vous savez, je vais bien mieux aujourd’hui qu’il y a un an. Je pense que j’étais véritablement en état de choc."

Ozzy ira voir un spécialiste de la maladie en Suisse en avril et devrait reprendre la route pour les dates suspendues jusqu’ici.

Son album solo arrivera, lui, le 21 février.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK