Exclusivité Classic 21: Muse à Cologne

Muse
Muse - © Tous droits réservés

A l'occasion de la sortie du nouvel album ''Drones'', écoutez attentivement Classic 21 cette semaine et partez peut-être à Cologne pour un concert privé du groupe!

Un bus Classic 21 vous emmènera voir le groupe avec d'autres auditeurs jusqu'en Allemagne. En prime, vous pourrez assister à un live de Royal Blood en première partie!

Le départ est prévu en après-midi depuis le site RTBF à Reyers. Si vous venez en voiture, elle sera gardée sur le parking jusqu'à votre retour le soir-même.

En attendant, voici déjà le dernier clip que le groupe vient de dévoiler, "Reapers". Ecoutez également "Psycho" et "Dead Inside", et "Mercy", les autres titres que Muse a également partagé avec ses fans. 

Le groupe lance d'autre part son site drones.muse.mu, sorte de carte au trésor inventée par Matthew Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme qui indiquent: "Visitez le site sur votre téléphone portable pour trouver le levier le plus proche de vous et rendez-vous y pour faire l’expérience d’un contenu exclusif. Plus de missions seront bientôt révélées ."

D'après le chanteur, "Drones" est leur "meilleur album. C'est quelque chose que je n'ai pas pu dire depuis longtemps."

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK