Evanescence se produit au Jimmy Kimmel Live !

Le show télévisé américain Jimmy Kimmel Live ! avait réservé une belle surprise aux fans du groupe Evanescence, avec une version live de "Wasted On You", extrait du prochain album The Bitter Truth.

 

Comme il est de tradition maintenant, pas de groupe complet réuni sur le plateau télé, mais bien une mosaïque d’écrans, avec les membres que l’on retrouve en direct depuis leurs domiciles respectifs, situés en Californie, en Floride, en Géorgie, et en Allemagne, avec la chanteuse Amy Lee au centre de son living, entourée de poupées et d’animaux en peluche.

 

En avril dernier, Evanescence annonçait cet album complet, le premier en neuf ans. Mais la pandémie a retardé les projets et nous sommes toujours en attente de cet album. Il est à présent prévu pour le 26 mars et il est possible de le précommander :

 

L’album The Bitter Truth s’était déjà dévoilé un peu grâce à des titres comme "Wasted On You" (à écouter ici), puis "The Game Is Over ", " Yeah Right " et " Use My Voice ". Pour ce dernier, la chanteuse du groupe, Amy Lee, avait invité Lzzy Hale du groupe Halestorm et Taylor Momsen de The Pretty Reckless.

Ecrite dans le but de "célébrer le pouvoir de la prise de position pour un monde plus juste," cette chanson se définissait clairement comme une grande collaboration entre différents artistes, car on peut aussi y entendre la voix de Sharon den Adel de Within Temptation, la violoniste Lindsey Sterling et d’autres amis et membres de la famille d’Amy Lee.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK