Envie de bruncher avec Ringo Starr?

Embed from Getty Images

Ringo Starr propose à deux fans de partager un brunch avec lui, dans le cadre de son opération caritative Omaze.

 

L’ex-Beatles accueillera les deux chanceux à cet événement organisé pour son 77ème anniversaire, le 7 juillet à Los Angeles. La seule condition pour participer est d’avoir fait un don de 10 dollars minimum au profit d’Omaze.

Tous les dons récoltés seront reversés au "Peace and Love Fund", créé en honneur de Ringo Starr et Barbara Starkey en 2012 à la David Lynch Foundation, une organisation lancée en 2005 qui vient en aide aux populations victimes de traumatisme et de stress toxique, grâce à des techniques de Méditation Transcendantale. Plus de 500 000 enfants et adultes du monde entier sont aidés, dont des vétérans victimes de stress post-traumatique et leurs familles, des femmes et enfants victimes de violences domestiques et sexuelles, des SDF, des adultes incarcérés, des malades du sida,...

Le gagnant du concours sera accueilli à la table de Ringo Starr, avec d’autres personnalités présentes à cette soirée dans les bâtiments en face de Capitol Records.

 

Comme il le fait chaque année depuis 2008, Ringo Starr réitérera son souhait annuel d’anniversaire: de la Paix et de l’Amour. Raison pour laquelle il fera, à minuit pile le 7 juillet, le signe “Peace and Love” de la main. Il invite tous ceux qui le souhaitent à le faire avec lui " Où que vous soyez, dans le bus, au boulot, au resto, chez vous en train de déjeuner, de dîner, ... et quel que soit le monde dans lequel vous vivez. "

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK