Enfin un accord entre les membres de Soundgarden et la famille Cornell

Après des tensions ininterrompues depuis le décès de Chris Cornell, il semble qu’un peu de lumière s’invite entre les deux parties.

Un accord temporaire a été trouvé entre les membres du groupe Soundgarden et les héritiers de Chris Cornell. Les réseaux sociaux et le site du groupe seront désormais gérés par les membres du groupe : Kim Thayil, Matt Cameron, Ben Shepherd et leur manager Red Light Management.

 

Le dialogue a enfin pu être rétabli sur cette partie du litige, ce que demandait le groupe depuis le décès de Chris Cornell en mai 2017.

 

Un accord est toujours à trouver à propos de la matière musicale colossale laissée par Chris Cornell. Plusieurs actions légales ont été intentées dont la dernière datait de ce 20 février.

Et puis le 25 mars, les membres de Soundgarden et leur manager Rit Venerus avaient déposé une nouvelle plainte au Comté de Washington, accusant Vicky Cornell de leur interdire l’accès aux interfaces Facebook, Twitter, Instagram, Vimeo, YouTube, Snapchat, Tumblr, Top Spin et Pinterest, ainsi qu’au site officiel du groupe en modifiant tous les mots de passe. Cette solution temporaire permettra de faire avancer les choses pour le groupe.

Le morceau "Only Love Can Save Me Now" du groupe The Pretty Reckless se voit maintenant doté d’un clip ! Il s’agit d’une collaboration avec deux des membres de Soundgarden, Matt Cameron et Kim Thayil, sur l’album Death By Rock And Roll, sorti en février.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK