En manque de concert de Slayer ?

Slayer a donc clôturé sa tournée d’adieu… mais cela ne nous empêchera pas de profiter d’anciens shows, tels que celui-ci, enregistré le 5 novembre 1986 au El Dorado Saloon. Nous étions alors au moment de la sortie de "Reign in Blood" et du départ du groupe du batteur Dave Lombardo. Ce dernier avait été remplacé brièvement par le batteur de Whiplash, Tony Scaglione.

Setlist :

Raining Blood
Angel of Death
Die by the Sword
Praise of Death
Criminally Insane
Necrophiliac
Necrophobic
Captor of Sin
Reborn
Black Magic
Postmortem
Epidemic
Hell Awaits
Chemical Warfare
At Dawn They Sleep
Altar of Sacrifice
Jesus Saves

Le concert d’adieu du groupe a eu lieu au Forum d’Inglewood le 30 novembre dernier, dans le cadre de cette ultime tournée "The Final Campaign".

Le chanteur/bassiste Tom Araya s’est adressé à la foule à la fin du show, remerciant les fans pour leur soutien indéfectible pendant presque quatre décennies.

Slayer annonçait son retrait de la scène en janvier 2018, et était venu faire ses adieux au public belge lors de l’édition 2019 du Graspop Metal Meeting, vous trouverez le compte-rendu ICI.

Cette tournée avait démarré le 10 mai 2018. Le groupe avait l’intention de passer par le plus d’endroits possibles pour qu’un maximum de fans puissent venir à leurs concerts. Les 7 parties de ce voyage ont permis de proposer 140 shows dans 30 pays, et 40 aux USA.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK