En direct du Superbiker de Mettet: l'aftermovie

Ce weekend du 20 et 21 octobre, Classic 21 était en direct du Superbiker.

Le samedi 20 octobre, Dominique Dricot vous tenait informés de l'événement tout au long de la journée ainsi que dans son émission Sports Moteurs qu'il donnait en direct entre 19h et 19h30.

Le dimanche, c'est Marc Ysaye qui a présenté ses Classiques de 9h à midi et ensuite Fanny Gillard qui a animé Classic Hits de 13h à 17h depuis le circuit Jules Tacheny.

Superbiker

Les 19, 20 et 21 octobre 2018, le Circuit Jules Tacheny se métamorphosera une fois de plus en temple mondial de la moto. Glissades et jumps se succéderont à un rythme effréné sur un tracé ultra rapide alternant portions "asphalte" et portions "terre". Le spectacle sera non-stop sur la piste, avec un public au plus près de l’action, mais aussi à côté de la piste avec des voltiges à couper le souffle exécutées par les plus grands pilotes freestyle et stunt au monde. Sans oublier pour la 4ème année consécutive le "Limbo Biker" qui sera à nouveau ouvert à tous.

Côté sportif, on retrouvera différentes catégories: Junior, Open, Quads et deux nouvelles catégories : Senior et Electriques. Les "Legends" seront de la partie également sur les TM, comme en 2017. Plus de 400 pilotes sont attendus à Mettet.

Pour cette 32ème édition, les organisateurs du Superbiker vous accueillent, comme en 2017, sur le circuit routier de Mettet. Cette grande messe de la Supermoto réserve bien des surprises aux amateurs du genre et un spectacle qui séduira passionnés, amateurs et curieux…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK