En direct du Spa Rally 2018

En direct du Spa Rally 2018
2 images
En direct du Spa Rally 2018 - © Tous droits réservés

Faisant la part belle aussi bien aux voitures dernier cri qu'à leurs aînées des catégories historiques, le Spa Rally aura lieu en région spadoise les 9 et 10 mars. Dominique Dricot sera en direct de cette épreuve du championnat de Belgique des rallyes ce samedi 10 mars.

SPA RALLY

Même si depuis plusieurs années Spa n'accueillait plus d'étape du Championnat de Belgique des rallyes, elle se devait, en tant que ville pouvant se prévaloir de la plus forte et la plus ancienne tradition automobile (selon les historiens spécialisés, la première course organisée dans notre pays s’est en effet déroulée dans la ville d’eaux le 12 juillet 1896) de renouer avec la tradition. Ce fut chose faite en 2015: le Spa Rally voyait le jour.

Si l’épreuve est intégrée au championnat de Belgique des rallyes modernes, les véhicules historiques ne seront pas en reste ! Le Spa Rally se positionne clairement comme une nouvelle référence pour les VHC (Véhicules Classiques de Vitesse) et les VHRS (Véhicules Classiques de Régularité) en Belgique. Les concurrents des deux catégories historiques ont d’ailleurs largement contribué à la réussite des Spa Rally 2015, 2016 et 2017… et DG Sport leur prépare de nouvelles surprises pour la quatrième édition en mars prochain !

L‘objectif 2018 est de développer le Spa Rally et d’en faire l’un des plus beau et passionnant rendez-vous rallye de Belgique, voire d’Europe!

RDV ces 9 et 10 mars à Spa pour vivre la deuxième manche du championnat de Belgique des rallyes!

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK