En direct du salon InterClassics

Les 15, 16 et 17 novembre, Bruxelles sera placé, durant trois jours, sous le signe des plus belles voitures de collection à l’occasion du salon InterClassics. Avec un focus, cette année, sur cinq des principaux designers automobiles de tous les temps.

Classic 21 y sera en direct pour quelques émissions le samedi et le dimanche. Venez donc nous y saluer lors de votre passage !

InterClassics Brussels 2019

La cinquième édition d’InterClassics Brussels rend hommage à cinq des principaux designers automobiles de tous les temps. Une collection unique de modèles classiques dessinés par Pininfarina, Bertone, Zagato, Touring et Ghia sera exposée du 15 au 17 novembre 2019 inclus au Heyzel lors d’InterClassics Brussels à Brussels Expo. L’histoire de ces " great Italian designers " sera illustrée au travers de quinze classiques. Quelques véhicules de chaque designer seront présentés, dont leurs modèles les plus typiques, exclusifs et emblématiques : l’Otto Vu de Ghia, la Cisitalia de Pinifarina, la Miura de Bertone… Vous aurez également l’occasion d’admirer le modèle ayant permis à chaque designer de se faire connaître auprès du grand public, comme la première production de la Fiat X1/9 ou Karmann de Ghia. Zagato fêtera cette année ses 100 ans et bénéficiera assurément d’une attention spéciale. Un célèbre modèle sera exposé pour l’occasion.

Infos complémentaires : interclassics.be

2 images
Concours: vos entrées pour le salon InterClassics © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK